jeudi 8 novembre 2012

J'ai testé pour vous #1


Ce smoky reste donc très léger et c'était tout à fait l'effet recherché.
Pour l'instant je n'ai testé que l'ombre 43 Mat de chez Eugénie Prahy, mais j'aime beaucoup le rendu.
Elle est bien couvrante, peu volatile (ce qui évite de se retrouver avec un effet "moucheté" sur le reste du visage) et agréable à appliquer.
Merci à l'équipe Eugénie Prahy pour cette découverte !

2 commentaires:

  1. Hey, je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur Eugénie Prahy, et du coup, logique, je vois "Avril". Connais pas cette marque, ca se trouve où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cath,
      tu peux trouver les produits avril sur leur site : www.avril-beaute.fr
      Si tu es vegan, fais attention, les pinceaux sont majoritairement en poils de chèvre ou poney.
      Bonne journée !

      Supprimer